Jouer directement sur un Casino Live !

Les jeux de grattage Belges et Facebook

Les jeux de grattage belges sur Facebook

Quelques sites de jeux de grattage en ligne disponible en Belgique disposent d’un compte Facebook. Parmi ces sites de jeux de grattage Belges qui ont choisi de créer des pages Facebook, on retrouve dans la liste des plateforme proposant des tickets à gratter gratuits, Grattz.com et Prizee.com et dans la liste des sites de grattage semi-gratuits, Wingrattage.com et Primegrattage.com. Depuis Facebook, il vous est possible de vous inscrire sur ces sites de jeux de grattage, de devenir fan ainsi que de s’informer sur les dernières nouvelles du site de grattage.

Belgique

Gagner des bonus de grattage grâce à Facebook

Un lien vous permettant de vous inscrire sur des sites de grattage tels que Wingrattage.com ou Primegrattage.com existe sur la page Facebook de ces sites de jeux de grattage respectifs. En cliquant sur le lien d’inscription, vous accédez au formulaire d’inscription du site. Une fois l’inscription faite, vous gagnez le bonus de bienvenue promis sur Facebook. Pour le cas de Wingrattage et de Primegrattage Belgique, un bonus de 5 € est offert aux nouveaux inscrits. Outre, des bonus de grattage gratuit, chaque joueur consultant la page Facebook d’un jeu de grattage peut profiter des codes gratuits, des offres et promotions en cours sur le site.

Jeux de grattage sur Facebook : vive les rencontres !

En consultant la page Facebook d’un site de jeux de grattage tels que Prizee.com ou encore Primegrattage.com, chaque joueur belge aura l’opportunité de rencontrer les joueurs de jeux de grattage de la plateforme de jeu. Ainsi, grâce à Facebook, chacun des joueurs peuvent échanger leur expérience vécu sur un site de jeux de grattage donné, des astuces ainsi que des recommandations sur tel ou tel jeu. Les modérateurs des sites de jeux de grattage sur Facebook peuvent également prodiguer des conseils aux nouveaux joueurs d’un site de grattage donné.

Notre avis sur les jeux de grattage Belges sur Facebook

En intégrant Facebook, les jeux de grattage Belges se mettent à l’heure des réseaux sociaux. Toutefois, on constate que rares sont les pages facebook de jeux de grattage qui existent. Toutefois malgré ces quelques pages, rien ne nous empêchent de cliquer sur le bouton « J’aime’.