Jouer directement sur un Casino Live !

Le jeu grattage.com

Présentation du jeu grattage.com

Même en jouant gratuitement sur le site de jeux de grattage Grattage.com, chaque joueur domicilié en Belgique peut prétendre à un cadeau gratuit sur le site. C’est la boutique Grattage.com qui présente les différents cadeaux que peuvent gagner les joueurs sur Grattage.com. Parmi les cadeaux exposés dans la boutique Grattage.com, on distingue les produits high tech, les films DVD et CD, les appareils électroménagers, les jeux PC ainsi que les bons d’achat. Un joueur ayant rassemblé beaucoup de points peut aussi recevoir de l’argent sous forme de chèques cadeaux en euros.

Grattage.com

Gagner les cadeaux

Qui peut gagner les cadeaux du jeu Grattage.com ?

Seuls les joueurs pouvant jouer sur Grattage.com auront la chance de gagner les cadeaux de la boutique Grattage.com. Si vous n’êtes pas encore autorisé à jouer sur Grattage.com, il est possible que vous ne soyez pas encore inscrit sur le site Grattage.com. Pour vous inscrire, rendez vous sur le site.

Jouer et gagner les cadeaux de Grattage.com

Pour gagner les cadeaux de la boutique Grattage.com, il faut tout d’abord accumuler un maximum de points. En effet, chaque cadeau de la boutique correspond à un certain nombre de points donné qu’il faut atteindre pour pouvoir gagner le cadeau en question. Pour avoir les nombres de points donnés, il suffit de jouer aux 30 parties gratuites de Grattage.com pour les tickets Ruée vers l’or, Hector le Viking etc. … et gagner des points. Pour augmenter vos chances d’avoir des points rapidement (et des cadeaux aussi), vous pouvez aussi acheter  des parties gratuites sur Grattage.com.

Recevoir des cadeaux de Grattage.com

Une fois le nombre de points donnés atteints voire dépassés, rendez-vous dans la boutique Grattage.com à l’adresse Liste des cadeaux et sélectionnez le cadeau que vous souhaitez recevoir de Grattage.com. A noter que le délai de réception des cadeaux sur Grattage.com est limité. Aussi, il ne faut pas s’attarder pour échanger ses points contre un cadeau notamment si l’on ne veut pas se retrouver sans rien à la fin de la date limite de réception des cadeaux.

Notre avis sur Grattage.com

La boutique de Grattage.com c’est comme l’hotte du Père Noel. En voyant les cadeaux proposés dans cette boutique, on a envie de faire un maximum d’efforts pour recevoir enfin le cadeau tant rêvé. La règle est simple donc pour avoir des cadeaux de la boutique Grattage.com : « il faut jouer et gratter un maximum de points ».