Jouer directement sur un Casino Live !

Les astuces sur grattage.com

Jouer et gagner sur grattage.com

Les gagnantsJouer pour s’amuser oui, mais aussi pour gagner. Le site de jeux de grattage gratuit grattage.com offre d’innombrables cartes à gratter très sympas qui vous permettent de gagner des cadeaux tous aussi intéressants : du dernier cri high-tech, des voitures, des accès cinéma, 1 an de salaire, lecteur DVD portable, home cinéma, PSP, Nintendo DS, des chèques cadeaux, de l’argent en cash…

Pour gagner beaucoup de points, vous pouvez profiter au maximum des 2 parties gratuites en moyenne offertes quotidiennement pour chaque ticket à gratter. Il vous est également possible d’optimiser vos chances de booster vos points pour gagner davantage de lots de grande valeur et obtenir autant de parties gratuites supplémentaires en étant plus astucieux.

Les astuces pour gagner plus

Le classementToutes les astuces pour jouer plus ou gagner plus sont disponibles sur le site grattage.com, qui vous dispose de tout pour gagner.

Le jeu de classement grattage.com met en jeu un cadeau exceptionnel tous les jours, il suffit juste d’accumuler des points en grattant le plus de tickets possibles pour y participer et gagner. D’autres types de classement, comme le ticket « on a gratté sur la Lune », vous permettent de participer à un classement mensuel pour gagner des cadeaux plus importants. L’astuce est donc simple, participez à autant de parties gratuites tous les jours et utilisez les codes qui vous permettent d’acheter des parties supplémentaires sur grattage.com une fois les parties gratuites épuisées.

Plus vous jouez pendant la période des promotions (grand jeu-concours ou opérations spéciales), plus vous aurez la chance d’être tiré lors des tirages au sort.

Une autre astuce pour gagner encore plus de cadeaux et de parties gratuites consiste à suivre les astuces des sponsors sur grattage.com. Grâce à cette démarche, les jeux exclusifs seront accessibles gratuitement pour vous, et vous permet en plus de gagner jusqu’à 20 000 euros. Participez, comptez vos points et gagnez des cadeaux !